hobbykits :: [Toyota celica] Projet tuning/racing
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Toyota celica] Projet tuning/racing
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hobbykits Index du Forum -> Véhicules maquettes et radio commande -> Voitures échelle 1/24 et rallye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick
DEBUTANT
DEBUTANT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 47

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 21:37    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

Bonjour

Après ma présentation, voici celle de mon projet. Donc il s'agit d'une toyota celica de chez tamiya. Comme dis dans ma présentation, c'est un modèle relativement simple car pas de moteur et ni d'ouverture.

Il s'agit de ma première maquette, alors ne soyez pas trop sevère mais j'accepte toutes critiques. Bonne ou mauvaise, c'est comme sa qu'on s'améliore Smile

Désoler pas de photo de la boite mais celle du contenue. (Désoler de la qualité, APN et portable fatigués)

Voici mes premières modifs:

Peinture de l'intèrieur (la couleur n'est pas tout a fais la même en vrai)

Ensuite je trouver que le silencieux était trop petit alors j'en ai fais un avec une cartouche qu'il me reste a peindre. (ext gris métal, int noir pour donner un effet de profondeur)

Ensuite j'ai modifier le part-choc avant

Avant:

Après:

Le PC arrière est en cour de modif

Les jantesz qui sont trop petites et que je vais changer après

Voila. J'hésites a laisser la peinture dans les phares avant. On verra bien après. Je le repète c'est ma 1ere maquette.

A+

PS rien n'est collé, c'est juste posé pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin
Moyenne de points: 1,03
Point(s): 534

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 04:29    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

trés bon début l interieur a l air impecable
de belle transfo pour ta premiere tu a bien choisit
tamiya c est le top en maquette ça se monte en secouant la boite !!!
j ai hate de voir la suite Okay

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 05:08    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

Merci bruno Razz

L'intérieur j'ai quelques retouche a faire mais dans l'ensemble je suis assez content de moi. J'essayerai de prendre des photos avec le portable de ma chérie. Il en fais des mieux lol

Sinon pour finir l'intérieur, je pensais a mettre un compte-tour a par, de la moquette et des tapis avec la "toyota celica" écrit dessus

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 06:04    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

Je vais aussi me faire un diorama alors j'essaye differents trucs mais celui que je préfère, et le garage/boutique. J'ai commencer a faire une "mise en page" Pour voir se que sa donnerai.

Alors, il faut que je fasse un pont, des armoires, un bureau, des fenêtres, les portes (une atelier et une principale pour les clients) et quelques trucs comme le sol, les murs etc. Les photos dates d'avant les modifs du Pc et avant que l'intérieur ne soit bien avancer

BRUNO
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 06:18    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

ya de l idée Idea  et beaucoup de taf en perspective

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 06:41    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

Merci Very Happy

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 07:39    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

Je voudrai rabaisser la voiture mais je sais pas trop comment faire. Je penses que le mieux serai de couper un peu les suspete non?

BRUNO
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 07:53    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

le mieux oui c est de couper un peut les ammortisseurs
et bien verifier que la roue touche pas la caisse
une caisse rabaisser c est cool
c est pas evident a faire ce genre d opération

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 07:55    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

Ok merci pour t'as reponce. Sa coûte rien d'essayer lol Si jamais je voir je prendrai d'autre suspete Wink

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 08:05    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi pour l'avant!!! les pneu sont a fleur d'aile maintenant c'est super beau!

Reste plus que l'arrière a faire. Mais je sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui.

Je vous poste des photos de l'avant dés que je récupère mon phone.

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 08:17    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

Voila les photos (désoler c'est par phone)

Avant:

Après:

BRUNO
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 09:10    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

génial ça rend super

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 09:12    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

Merci par contre pour l'arrière je sais pas trop comment faire Embarassed

BRUNO
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 09:14    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

moi je l ai fait sur la clk

Image Hosted by ImageShack.us

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 09:15    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing Répondre en citant

Oui mais comment t'as fais parce que moi c'est des amorto minuscule pour l'arrière. T'as couper aussi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: [Toyota celica] Projet tuning/racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hobbykits Index du Forum -> Véhicules maquettes et radio commande -> Voitures échelle 1/24 et rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation