hobbykits :: [subaru impreza WRX] Regardez la bien d'origine
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[subaru impreza WRX] Regardez la bien d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hobbykits Index du Forum -> Véhicules maquettes et radio commande -> Voitures échelle 1/24 et rallye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick
DEBUTANT
DEBUTANT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,00
Point(s): 47

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 18:05    Sujet du message: [subaru impreza WRX] Regardez la bien d'origine Répondre en citant

Voici ma nouvelle maquette. Bon la c'est du metal mais sa ma donner pas mal d'idées.

Regarder la d'origine vous la verrez plus comme sa après Wink

Voila elle va être modifier bien sur. Je pense que la prochaine photo va vous mettre sur la voix

Et hop on redémonte tout

Voila pour aujourd'hui

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 14:12    Sujet du message: [subaru impreza WRX] Regardez la bien d'origine Répondre en citant

Début de l'élargissement de voie des roues

Mode XXL Mort de Rire Mr. Green

Voila rien n'est coller au cas ou je doit retoucher quelque chose. Il me reste plus qu'a trouver pour l'avant comment faire. Se que je sais, c'est que l'avant sera un peu moins large que l'arrière. Voila Okay

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 19:50    Sujet du message: [subaru impreza WRX] Regardez la bien d'origine Répondre en citant

J'ai récupéré l'aileron de la celica pour faire un aileron de toit. Je recouper mais il faut que je fignole parce qu'il est un plus long du côté gauche (quand on est derrière). Mais le truc c'est que j'ai plus de colle Sad

BRUNO
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin
Moyenne de points: 1,03
Point(s): 534

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009, 04:55    Sujet du message: [subaru impreza WRX] Regardez la bien d'origine Répondre en citant

du bon boulot sur cette voiture

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009, 05:14    Sujet du message: [subaru impreza WRX] Regardez la bien d'origine Répondre en citant

merci Smile

popa
DEBUTANT
DEBUTANT

Masculin
Moyenne de points: 1,02
Point(s): 45

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 19:48    Sujet du message: [subaru impreza WRX] Regardez la bien d'origine Répondre en citant

c'est pas le bordel sous ton bureau dis donc!!!

mick
DEBUTANT
DEBUTANT

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 18:12    Sujet du message: [subaru impreza WRX] Regardez la bien d'origine Répondre en citant

Si légèrement  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: [subaru impreza WRX] Regardez la bien d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hobbykits Index du Forum -> Véhicules maquettes et radio commande -> Voitures échelle 1/24 et rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation